Train Russie Imperiale


Train Russie Impériale : train privé de luxe en Russie de Moscou à Vladivostock et de Moscou à Pékin

Le Train Russie Impériale est un train privé de luxe qui vous permet de voyager sur la mythique ligne transsibérienne reliant l’Europe à l’Asie. Le train de luxe vous fera découvrir tous les sites historiques du fameux empire russe avec Moscou pour commencer, puis Kazan, Ekaterinbourg, Novossibirsk, Irkoutsk, Oulan-Oude et Vladivostok pour connaître l’histoire russe. Le train Russie impériale propose aussi d’aller de Moscou à Pékin en 15 jours à travers la Mongolie avec des excursions à Moscou, Kazan, Ekaterinbourg avec la visite de la frontière entre l’Europe et l’Asie, Novossibirsk, Irkoutsk, le lac Baïkal, la ville d’Oulan-Oudé, la capitale mongole Oulan-Bator, la ville chinoise d’Erenhot et Pékin. Depuis la capitale chinoise, vous pourrez aller sur la Grande Muraille.

Les wagons du Train Russie Impériale

Tout au long de plus de 9.300 km ferroviaire, le train proposera des conférences données par les guides respectifs de chaque groupe (en fonction des langues (anglais – français – allemand – espagnol). La radio de bord délivrera des informations le soir pour le lendemain ou elles seront parfois affichées dans le couloir de votre compartiment. Le Train “La Russie Impériale” propose 2 wagons-restaurants, un wagon-bar et de plusieurs wagons-lits répartis en 4 catégories : 1ère classe, 1ère classe +, Business, VIP. L’ensemble des catégories sauf la Standard propose du linge de toilette.  24h/24h eaux, de thé et de café sont assurés par un service irréprochable. La présence d’un médecin est un plus non négligeable. Durant les nuits à l’hôtel, les passagers des catégories VIP et Première classe + pourront laisser leurs affaires dans leurs compartiments. 

Une nouvelle catégorie dans le Train Russie Impériale : la catégorie confort

La 1ère classe étant complète sur certaines dates, un nouvelle catégorie a été ajoutée dans le Train Russie Impériale : la catégorie confort (voir photos dans la galerie en haut) qui a les mêmes standards de confort et de prix que la première classe.

Train Russie Impériale en hiver à la recherche des aurores boréales

Il est aussi possible de voyager avec le train Russie Impériale en hiver du  26 décembre 2018 au 04 janvier 2019 ou du 26 décembre 2019 au 04 janvier 2020. Ce voyage vous permettra notamment de passer le Nouvel An à Saint – Pétersbourg.  Vous découvrirez aussi à bord du train les villes suivantes :  Petrozavodsk — Murmansk — Vologda — Moscou.

 

 : Première classe du Train Russie Impériale

Cabine VIP du train Russie Impériale

 Nouvelle catégorie Confort du Train Russie Impériale

Restaurant du Train Russie Impériale

Couloir du Train Russie Impériale

Découvrez La Russie en train Russie Impériale

La Russie est un pays aux multiples facettes. Elle est appréciée particulièrement par son centre historique et culturel. Si vous être curieux de découvrir ses fameuses richesses, le train Russie Impériale vous invite à un voyage mythique sur le territoire Russe. Votre train traversera la ligne ferroviaire Trans-Sibérien en passant par les rebords de la Mer Baltique aux rebords de l’Océan Pacifique et en coupant par la ligne ferroviaire Trans-Mongolien. Pour marquer votre séjour à bord d’un train de luxe, on vous a sélectionné le meilleur itinéraire pour découvrir et visiter les sites majestueux de la Russie et même de mettre pieds sur terre pour vous imprégner de la culture locale. Votre train propose aussi de nombreuses prestations ainsi que des cabines dignes des suites impériales. Il compte en tout 4 catégories de compartiments ainsi deux wagons-restaurants et un wagon bar. Ce qui vous permettra de savourer plusieurs spécialités russes.

Les différents compartiments du train Russie Impériale

Pour vivre une expérience de voyage unique en Russie, votre train propose des jolies cabines au choix. La Suite VIP vous offrira le privilège de loger dans une cabine luxueuse avec un canapé et un fauteuil confortables et qui font office de lit pour la nuit. Elle comporte aussi une armoire, une salle de bain privée avec douche et articles de toilette et des toilettes. Le Business Class est adapté aux hommes d’affaires et comporte deux compartiments avec table, fauteuil, couchette pliante, canapé convertible, une commande individuelle notamment pour la climatisation, une salle de bain avec accessoires et des toilettes. La Première Classe Plus quant à lui propose des lits superposés, une chaise, une table, une douche commune, des équipements sanitaires et des toilettes. Pour ce qui est des wagons restaurants, vous avez le choix entre deux ambiances. L’une avec une tapisserie dorée et l’autre avec une tapisserie en or et rouge. Chacun sert une cuisine traditionnelle et se dote d’une fenêtre offrant une vue panoramique.